J'ai trouvé un cadeau original : mabouteille.fr

16:00

A la recherche d'une idée cadeau ? Trouvez le cadeau idéal ... un cadeau personnalisé !
En effet, nous avons tous des difficultés pour trouver une idée de cadeau, pourquoi ne pas se lancer dans un cadeau original : les bouteilles personnalisées.

Ma soeur aime bien boire l'apéro avec ses amis, je me suis donc dit qu'une bouteille de vin façon magnum et en plus personnalisée, fera son petit effet.

J'ai choisi le site mabouteille.fr. C'est un site de personnalisation d'étiquettes de bouteilles de vin (rouge, blanc et rosé), de spiritueux, de champagne personnalisé, de bière, d'eau minérale et même de soda.
La personnalisation est très simple grâce à l'outil de personnalisation des bouteilles.
J'ai mis du texte et des photos, puis à la fin j'ai pu voir à quoi allait ressembler ma bouteille personnalisée.

Voici le cadeau que j'ai fait à ma soeur pour ses 25 ans, et oui ça se fête :

Magnum Bordeaux Blanc 2012 1.5L



La bouteille est personnalisée avec son âge en haut, son prénom, un petite phrase pour souhaiter un bon anniversaire puis une photo d'elle et son chéri. En bref on peut faire vraiment comme on veut.




On peut bien voir la différence entre une bouteille classique et un magnum.


Résultat:  tout le monde a trouvé l'idée géniale !
La livraison a été très rapide.
Il y en a pour tous les budgets.
Vous êtes sûr de faire plaisir !

Pour la fête des Mères, mettez Maman à la fête sur des bouteilles personnalisées :
Un cadeau original : mabouteille.fr fete des meres

Passez votre commande avant le mercredi 21/05/2014 pour recevoir vos bouteilles au plus tard le samedi 24/05/2014.

Site: http://www.mabouteille.fr/
Facebook: https://www.facebook.com/mabouteillefr
Twitter: https://twitter.com/mabouteillefr

Toujours en jeu sur mon blog: 1 Magnum de vin personnalisable à gagner! Participez !




Vous allez adorer aussi :

0 commentaires