J'ai testé les vernis 2B Cosmetics

16:30

2B Cosmetics

2B (to be) est une marque de maquillage née en 2001 en Belgique, fabriquée en Europe, qui propose une multitude de vernis, mascaras, rouges à lèvres, ombres à paupières, fonds de teint... des prix accessibles, pour s'amuser à se faire belle sans se ruiner !

Vous trouverez cette marque chez PARASHOP exclusivement (voir la liste des magasins ).


Personnellement j'ai eu l'occasion de pouvoir tester plusieurs vernis.
Le 52 rose fluo, le 76 glitter pink gold, 55 coral orange, 79 Glitter Red Gold
(Voir toute la collection: ici )
Prix: 3.25€

J'aime les couleurs, et le petit format facile à emporter de partout.
Voici les vernis que j'ai porté tout l'été:






Mettre plus au moins de couche pour un rendu pour ou moins clair
Mon avis:
- Prix très attractifs
- Jolie gamme de couleurs
- Mettre 2 à 3 couches pour un rendu parfait

Site Internet: http://www.2b.eu/

Facebook: https://www.facebook.com/2bfrance

Bientôt un jeu concours à venir...

Vous allez adorer aussi :

0 commentaires