MyGoodWines: Le site n°1 des abonnements de Vins créé par une Maison renommée depuis 1924: la Maison GUYOT + concours

16:00

MyGoodWines est le fruit de 4 générations de passionnés du Vin, le «parfait assemblage » entre l’expérience de la Maison Guyot créée en 1924 et les nouvelles méthodes de consommation du Vin des clients.

MyGoodWines propose 7 formules d'abonnements de 3 et 6 bouteilles sélectionnés par le sommelier de la maison Guyot, correspondant à votre profil, que vous recevez chaque mois accompagnées d'un descriptif complet de chaque vin et de conseils pour mieux les connaitre et les apprécier. Une excellente formule pour soi-même ou à offrir!

1/ Je m’abonne : je sélectionne l’abonnement qui me correspond
2/ Je reçois : chaque mois, mes bouteilles arrivent chez moi
3/ Je déguste : je découvre, déguste et profite d’une sélection de Vins


La formule d’abonnement permet de nombreux avantages: Découvrir de nouveaux Vins, de nouvelles saveurs, affiner vos préférences et goûts personnels, tout en élargissant vos connaissances sur le Vin. 

Il y a même un abonnement "Mes Vins au Féminin":
QUELQUES CHIFFRES :
Guyot c’est :
- 30 collaborateurs dont 5 Sommeliers qui sélectionnent et conseillent nos clients.
- Des chais de vinification, d’élevage et de stockage sur 2000m².
- 4 Caves ouvertes aux particuliers du lundi au samedi.
- Plus de 2 000 références de Vins, Champagnes et Spiritueux.
- Bientôt 100 ans d’expérience, de passion du Vin, et de belles relations avec nos clients.

Je me suis donc laissée tenter par cette box de vins de qualité.
Voici ma box Mes Petits Plaisirs Quotidiens à 27€90 en photos:


Logo sur le carton
L'ouverture du carton, c'est bien emballé
Château du Chatelard Beaujolais Villages


Les Luquets Luberon Guyot



Un cadeau...
Un tire-bouchon
Le Petit Pont Réserve Pays d'Oc


Ma box de vin au complet

Petit mot sympa
Descriptif: comment déguster chaque vin
La maison Guyot et ses caves dans la vallée du Rhône
C'est parti pour un bon apéro/repas entre amis;)
Pas de faute de goût sur ce coup, que du bon vin à faire découvrir.
Très contente de ma box !


Si vous êtes dans la région du Rhône, rendez-vous dans leurs caves gourmandes.

J'ai pensé à vous, donc bientôt un jeu concours pour en gagner une, restez attentifs !!
A bientôt...


Vous allez adorer aussi :

0 commentaires