J'ai testé la box Trois Fois Vin de septembre

23:34

La box Trois Fois Vin: Un bon moyen de déguster des vins peu connus mais délicieux...

Cette box porte bien son nom, Trois fois vin pour: 3 bouteilles de vin de qualité, sélectionnées par une experte en œnologie Marie-Dominique Bradford. et livrées directement chez vous.  

Partez en vadrouille, trois vins tous les mois pour découvrir le vignoble français.

Qu'il soit rouge, blanc, pétillant, rosé ou bio, le secret de l'identité de ces bouteilles est gardée jusqu’au moment où vous les recevrez.
Dans le carton vous trouverez une fiche descriptive qui vous guidera vers la meilleure façon de les déguster:




Le concept: Vous faire découvrir des vins avec la certitude que le rapport qualité-plaisir-prix est imbattable.

L'abonnement est un bon moyen de déguster des vins peu connus mais délicieux.

3 Abonnements différents:
- L’abonnement « Tastevin »: Deux vins/mois en formule abonnement ou cadeau: 19.90€ + 7€ livraison
- L’abonnement « Buissonnier »: Trois vins/mois en formule abonnement ou cadeau: 34,90 € + 7€ livraison
- L’abonnement « Grands Cachottiers »: Trois vins/mois en formule abonnement ou cadeau: 59,90 € + 7€ livraison.

Suivez leur actualité sur Facebook: https://www.facebook.com/troisfoisvin
Le site internet: http://www.troisfoisvin.com/

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous présente ma box: 

C'est l'abonnement "Buissonniers" de septembre 2012.

A l'intérieur de la box, une fiche de dégustation avec la description des vins et des conseils d'accompagnement et bien sur 3 bouteilles de vin.


J'ai testé la box Trois Fois vin de septembre 2012 box vin  
Les vins:

- BORIE LA VITARELE "Les cigales" Côteaux de Murviels 2011

- DOMAINE NICOLAS GAUDRY Pouilly Fumé 2011

- DOMAINE CHAUME-ARNAUD Marselan 2010


J'ai testé la box Trois Fois vin de septembre

J'adore ma box, je suis contente de pouvoir déguster de nouveaux vins
J'ai testé la box Trois Fois vin de septembre

J'ai testé la box Trois Fois vin de septembre

 J'ai fait mon petit effet auprès de mes amis avec ces bons vins ! On n'est jamais contre un petit apéro :) 

Si vous connaissez des amateurs de vins vous ne vous tromperez pas à leur offrant ce cadeau

Merci Trois Fois vin



Vous allez adorer aussi :

1 commentaires

  1. Bonjour,

    Merci pour l'article je n'ai pas eu les même vins ce mois-ci. Les vins différent d'un abonné à l'autre ?

    RépondreSupprimer