Ma (première) Glossybox de juillet :)

10:00

A force de vous parler de la Glossybox, j'ai craqué moi aussi et je me suis abonnée pour plusieurs mois à la Glossybox! Chaque mois je vous présenterai ma box. Vous pourrez la découvrir ou peut-être la comparer avec la votre. 

Vous pouvez dès à présent commander celle d'août
Glossybox Eternel Sunshine.

En tout cas je suis très satisfaite de ma première Glossybox de juillet. Elle confirme bien son nom: "un pied en vacances". Je trouve tous les produits intéressants, je vais tous les utiliser. En plus le coffret est vraiment mignon, ruban, papier noir...classe même pour offrir ça fait un joli cadeau.

Je vous laisse maintenant la découvrir en image : 



Ma (première) Glossybox de juillet



Ma (première) Glossybox de juillet



Ma (première) Glossybox de juillet



Ma (première) Glossybox de juillet




Ma (première) Glossybox de juillet



Ma (première) Glossybox de juillet


Ma (première) Glossybox de juillet


Ma (première) Glossybox de juillet

Le contenu de ma box:

- Petit magazine GlossyBox + des publicités + des promos (dont une carte postale gratuite à envoyer, et 0.70€ de réduc Dove )
- Soin Après-Soleil BC Sun Protect 100 ml
Un Rouge à lèvres Kryolan pour Glossy Box 4g (Full size)
- Parfum Crazy Rem 20 ml
Douche Minérale Payot 25 ml
- Crème douce désincrustante Esthederm 15 ml 
Soin Intensif Minute Oil Nutrition de Dove 50 ml

Valeur totale: environ 47 euros. J'ai payé seulement 13€ la box !

Le parfum fait quand même 20 ml! Il sent très bon, parfait pour l'été "monoï/vanille". Et le flacon est joli.

J'aime bien le rouge à lèvre, effet brillant, de couleur rose ( un rose discret ).
Le Soin Intensif  Dove sent bon et démèle parfaitement les cheveux.
Le Soin Après-Soleil sert bien après la plage.
Je n'ai pas encore testé les 2 autres produits.

Le +: découvrir des produits que je n'aurai jamais achetés, de marques sérieuses et être à la pointe des nouveautés.



Vous allez adorer aussi :

0 commentaires