Ma Doggy Box en vacances

07:00

La Doggy box qu'est ce que c'est?
Comme les box beauté ( Glossybox, JolieBox...), nos chiens ont désormais leur box canine !
Une DoggyBox comprend 4-5 articles pour votre animal pour 14.90€/mois ( c'est la box canine la moins chère du marché ).
Vous y trouverez des
friandises, produits d’hygiène et/ou de santé, jouets, accessoires, croquettes …
La valeur cumulée des articles de la DoggyBox est toujours supérieure au prix de la box.
En plus une partie des bénéfices est reversée à des associations de défense des animaux

Faites plaisir à votre chien! Commandez lui sa Doggy box
J'ai reçu ma Doggy Box de juin "Le temps des vacances" ( je vous la présente un peu en retard ). Elle porte bien son nom car nous trouvons à l'intérieur tout le nécessaire pour le bien-être de notre chien avant et pendant les vacances…
Mon chien a vite compris que ce colis était pour lui!
A l'intérieur du carton se trouve un sac en tissu contenant 6 produits. Le sac est sympa car il est réutilisable dans la vie de tous les jours.

Ma Doggy Box de juin
Dans le carton un joli sac en tissu...
Ma Doggy Box de juin
La doggybox se fait dorer la pilule !
Ma Doggy Box de juin
Mon chien fait la pause avec son nouveau sac à main top tendance ! 

Ma Doggy Box de juin
Toujours aussi curieuse !
Voici le contenu de la Doggy box:
Ma Doggy Box de juin
Petite Gamelle
TOPZOO, elle est de bonne qualité.
Ma Doggy Box de juin
Mini variété mixtes
JESSIE, parfait pour récompenser son chien ou juste pour lui faire plaisir. Le seau est bien rempli.
Ma Doggy Box de juin
De bonnes gourmandises en forme d'os... ça vous donne envie hein ;)
Ma Doggy Box de juin
Jouet latex
ZOLUX, mon chien a adoré.
Ma Doggy Box de juin
Crème réparatrice
DEMAVIC en cas de petits bobos
Ma Doggy Box de juin
Complément alimentaire Anti-Stress
FRANCODEX, parfait pour les transports.
Ma Doggy Box de juin
Tube adresse
ZOLUX, on sait jamais si il se sauve...
Ma Doggy Box en vacances
Le contenu complet de la box
Ma Doggy Box en vacances
Tous les produits sont en full-size
Ma Doggy Box en vacances
Daïka découvre le contenu... Elle a repéré le jouet de loin :)
Mon avis:  des produits pratiques et des articles qui font plaisir à mon chien.
L'avis de Daïka: je veux la prochaine !

Site internet Doggy Box: http://www.doggy-box.fr/

Facebook Doggy Box:  https://www.facebook.com/LaDoggyBox

Il existe aussi la box pour chat: http://www.kitty-box.fr/




Vous allez adorer aussi :

0 commentaires