Ma Woufbox de juillet: Vacances Canines

21:10

J'ai eu le plaisir de recevoir la toute première Woufbox, sortie en juillet.

Ma Woufbox de juillet: Vacances Canines
Mon chien commande sa Woufbox ☺
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore la woufbox, voici un petit résumé:

Le principe est le même que pour les box beauté : Chaque mois, découvrez et offrez à votre chien une box 5 à 6 produits surprises pour le rendre heureux : friandises, accessoires canins, produits d'hygiène, jouets… livrée gratuitement chez vous en Colissimo .
Un vrai bon plan car vous pourrez ainsi découvrir des produits incontournables et les nouveautés des plus grandes marques pour un prix bien inférieur au prix à l'unité généralement pratiqué.
L
es produits sont spécialement sélectionnés pour votre animal en fonction de son âge, de sa taille et de sa race.

Ma Woufbox de juillet: Vacances Canines
Faites une bonne action: Woufbox reverse 1€ toutes les deux boites livrées, à un organisme ou un refuge travaillant dans l'intérêt des animaux.

Les tarifs: différentes durées d’abonnement (1 mois, 3 mois, 6 mois ou 1 an). 17,90 euros pour un abonnement d’un mois sans engagement ou 14,90 euros par mois pour un abonnement d'un an.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon chien Daïka et moi avons donc le plaisir, surtout elle :) de tester cette nouvelle box canine: la Woufbox.
Ma Woufbox de juillet: Vacances Canines
Palmiers et Woufbox, elle est au top pour cet été
La box a pour thème : les vacances canines.
Ma Woufbox de juillet: Vacances Canines
Elle a l'air assez fière de sa Woufbox !
J'ai été agréablement surprise de cette box. Pour commencer même le carton est joli et donne envie de l'ouvrir.
Ma Woufbox de juillet: Vacances Canines
Curieuse !
Le colis était assez lourd, je me suis dit: il doit être bien rempli.
Ma Woufbox de juillet: Vacances Canines
Le contenu
Et en effet pas déçue, pas moins de 6 produits tous en format full-size, c'est très appréciable de recevoir de vrais produits.
A l'intérieur on trouve aussi une petite carte où est inscrit le nom de votre chien « À l’attention de Daïka ». Une petite attention pour personnaliser un peu plus votre box.

Une autre carte nous détaille le thème du mois ainsi que le descriptif de chaque produit contenu dans la box. 

Ma Woufbox de juillet: Vacances Canines
Le contenu complet de la Woufbox
Le contenu est complet et varié, nous trouvons des friandises, des accessoires canins, des produits d'hygiène, des jouets... Un kit complet pour notre chien ! Je trouve aussi que chaque produit a sa part d'originalité
Ma Woufbox de juillet: Vacances Canines
Elle l'a adopté, il est trop chou
Passons à la description de chaque produit:



Friandises Crunch Bones - Flamingo

Cet été, régalez votre chien avec des friandises en forme d’os. A coup sûr il n’en laissera pas une miette et saura vous remercier !




Peluche Eléphant - Zolux

Cet éléphant aux couleurs vives apportera du réconfort à votre compagnon lorsque la chaleur estivale sera trop forte.



Shampooing doux - Beaphar

Grâce à ce shampooing votre chien sentira bon tout l’été.



Balles Squeakair - Kong

Sur la plage, dans le jardin ou dans le parc, les balles ultra-résistantes Kong sont idéales pour vous amuser avec votre toutou.



Collier insectifuge réfléchissant - Beaphar

Par sécurité faites porter à votre chien ce collier réfléchissant lors de vos ballades en soirée. Ce collier adapté à la taille de votre chien le protègera aussi des parasites (tiques, puces, …).



Os à mâcher - Woufbox

Voilà un produit inédit Woufbox qui permettra à votre meilleur ami de se faire les dents sur un os de qualité.

J'ai calculé le total, la valeur est d'environ 30€, cette box coûte 17.90€, nous sommes donc largement gagnants ( avec en plus la surprise de découvrir ces produits ).



Je vous la conseille, vous ferez un ou une heureuse

Vous possédez un chat ? La Miaoubox verra le jour très bientôt !

Vous allez adorer aussi :

1 commentaires

  1. Pour le reste de vos produits animaliers ! N'hésitez pas à venir sur Edenzo.com !

    RépondreSupprimer