Concours du meilleur blog

19:27

Mademoiselle Bons Plans organise un jeu concours: Concours du meilleur blog.

Le meilleur blog gagnera une mise en avant de son blog avec un article consacré à son blog sur Mademoiselle Bons Plans.
Les deux blogs suivants gagneront un lien de leur blog sur mon blog.

jeu concours du meilleur blog bon plan meilleur blog annuaire blog echange de lien blog

Comment participer?

1-Inscrivez vous en laissant un commentaire où vous indiquez le nom de votre blog et une courte description (1 phrase).
2-Faites un lien de mon blog sur votre blog (ou un article)

Sont exclus du concours les blogs racistes, x, injurieux.

Le blog gagnant sera un blog: bien tenu, original, tendance...

Le jeu concours se termine le 30 juin 2012, et le choix des meilleurs blogs débutera une fois cette date atteinte.

Soyez nombreux à participer!

Vous allez adorer aussi :

5 commentaires

  1. coucou moi c'est Girl Actually, j'aime beaucoup ton concours, ca change un peu.
    http://girlactually.over-blog.com voici le lien de mon blog, donc girl actually c'est ? Et bien c'est pour moi un exutoire, j'ai 4 enfnts et donc pas beaucoup de temps pour etre une femme.
    Mon blog me permet de liberer, c'est un blog girly donc on parle beauté, accessoires de girl's donc bijoux, headband...etc
    Et je partage aussi mes sorti, mes decouvertes. Je ne sais pas si mon blog plait vraiment mais moi je le kiff !

    Merci encore pour ce concours, je t'invite a participer au mien si tu veux : http://girlactually.over-blog.com/article-concours-tres-girly-avec-moka-coca-104540708.html

    belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Merci à toi. je vais aller jouer à ton jeu concours. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir, Voici mon BLOG
    http://testeurdedeals.blogspot.fr/

    CDT

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, à tous

    mon blog est http://annuaire-deco.blogspot.fr

    architecture intérieure design décoration

    magazine déco et annuaire gratuit des professionnels

    VAL BLOGGER
    MERCI mademoisellebonsplans

    RépondreSupprimer